Suite professionnelle nominative (vous@votreentreprise.com)
Création illimitée d'adresses e-mail
Communication facilitée
Stockage illimité, assistance, gestion des appareils mobiles, migration
Opérationnelle en moins de 72h et intégration complète avec migration (e-mails, agendas, contacts et configuration de vos appareils)
Nous contacter par mailContactez vos collègues où qu'ils soient.
E-mails, agendas, visioconférence, réseaux sociaux.
Accédez à vos fichiers et trouvez instantanément ce dont vous avez besoin.
Donnez vie à vos projets.
Traitements de texte, tableurs, formulaires, slides, notes, sites web.
Accessibilité de vos données et fichiers en tout temps et tout lieu, depuis un simple navigateur Web.
Compatibilité avec Windows, Mac, Linux, Android, iOs, ChromeOs.
Intégration pour les indépendants, start-up ou petite PME. La migration de vos e-mails, agendas, contacts et la configuration de vos appareils (PC, mobiles, tablettes) sont inclus.
Besoin d'informations supplémentaires?Contactez-nous par e-mail : info@aventify.ch
Faites connaître vos activités, augmentez votre visibilité et renvoyez une image professionnelle en dotant votre domaine d'une messagerie personnalisée.
Créez des adresses e-mail individualisées pour les membres de votre équipe, telle que jean@votreentreprise ainsi que des alias pour vos différentes activités tels que sales@, billing@, etc.
Gérez vos e-mails, vos contacts et vos tâches. Affichez vos fichiers joints sans quitter Gmail et enregistrez les pièces jointes directement sur le Cloud grâce à l'outil Google Drive intégré.
Archivage simplifié grâce aux libellés
Passez moins de temps à planifier et plus de temps à produire, grâce aux agendas avec option de partage.
Planification rapide des événements avec vérification de la disponibilité des collègues, affichage des agendas partagés.
L'outil de visiconférence Meet vous permet de passer des appels (audio et vidéo) et de partager vos documents.
Créez et modifiez vos cartes personnalisées à partir de votre téléphone ou de votre PC.
Recherchez, modifiez ou partagez vos adresses en toute simplicité.
Vous pouvez également consulter vos parcours journaliers et analyser vos déplacements.
Le post-it intéractif de Google!
Ajoutez des notes, des listes, des photos et des contenus audios grâce à Keep.
L'outil de chat par excellence, il peut également être utilisé comme messagerie rapide (messages et photos) pour la communication interne comme externe (clients et fournisseurs). Mais également comme centre de gestion des tâches.
Traitements de texte, tableurs, présentations, dessins, diagrammes, formulaires et bien plus encore!
Tous les outils nécessaires à vos réalisations sont à votre disposition et naturellement collaboratifs
Avec le traitement de texte Google Docs, travaillez à plusieurs sur des documents que vous pouvez créer et modifier où que vous soyez.
Enregistrement automatique des modifications, suivi historique des révisions, consultation des modifications d'autres auteurs et des dates de révisions.
Compatible avec Microsoft Word.
Grâce au tableur Google Sheets, vous pouvez donner vie à vos tableaux, diagrammes et graphiques afin de faire ressortir vos données.
Les formules intégrées, tableaux croisés dynamiques et les options de mise en forme conditionnelle vous simplifient les tâches courantes et vous font ainsi gagner du temps.
Travaillez à plusieurs simultanément pour plus d'efficacité.
Compatible avec Microsoft Excel.
Créez des présentations percutantes avec Google Slides!
Intégrez vos textes, images et vidéos directement dans vos slides et partagez-les avec vos collaborateurs, clients ou fournisseurs.
Compatible avec Microsoft PowerPoint.
Effectuez des sondages rapides, recueillez des adresses e-mail pour diffuser vos newsletters, créez des quiz et bien plus encore.
Personnalisez l'affichage des questions, ajoutez des images et des vidéos YouTube.
Organisez et analysez vos réponses grâce à l'exportation automatique des résultats dans Google Sheets.
Créez des sites Web en quelques clics et intégrez vos documents Google directement à vos sites.
Simple et efficace, Google Sites vous permet de créer des sites internet comme s'il s'agissait de simples documents partageables.
L'ensemble de vos données (e-mails, agendas, documents, etc.) est "fragmenté" et envoyé dans des serveurs de stockage Google présents sur plusieurs continents.
Cette solution vous donne la garantie que vos données sont stockées de manière fiable, excluant le piratage et avec une vitesse d'accès exceptionnelle où que vous soyez dans le monde.
Accédez à vos documents depuis un navigateur Web, un smartphone, une tablette ou depuis votre système de fichiers sur votre ordinateur.
Vos fichiers (documents, photos, créations, dessins, enregistrements, logiciels, etc.) sont stockés et à portée de main, disponibles où que vous soyez.
L'accessibilité est garantie depuis votre ordinateur comme votre tablette ou votre smartphone.
Plus besoin de pièces jointes, Google Drive s'occupe de tout!
Partagez des fichiers et des dossiers de manière rapide et simplifiée pour une collaboration efficiente.
Travaillez à plusieurs simultanément sur un même document et publiez vos créations sur votre site Web en quelques clics.
Créez des Drives d'équipes pour vos collaborateurs.
Avec Google Drive File Stream, vos fichiers Drive sont intégrés directement dans votre environnement Windows ou Mac.
Plus de synchronisation et de sauvegarde à planifier; le logiciel se charge de transférer les documents en temps réel directement sur le Cloud. Vous économisez du temps et de l'espace disque local.
Les documents étant stockés en ligne, toute modification apportée en mode collaboratif est directement appliquée sur tous vos appareils.
Sauvegarde de vos photos et vidéos organisée automatiquement pour vous permettre de les retrouver et de les partager plus rapidement sans jamais manquer d'espace sur vos appareils.
Plate-forme permettant à toutes les personnes de votre entreprise de créer et d'étendre des applications sans codage
Maximisez l'efficacité de chaque employé
AppSheet permet à tous les membres de votre entreprise de créer des applications et des automatisations personnalisées en exploitant la puissance de leurs données.
Accélération de l'innovation
Les informaticiens et les développeurs occasionnels peuvent collaborer efficacement grâce aux fonctionnalités de gouvernance et de règles d'entreprise.
Rationalisez le travail
Créez des applications qui vous feront gagner du temps et qui s'intègrent aux outils Google Workspace que vous utilisez déjà.
Duet AI vous permet d'être plus productif et créatif dans votre vie professionnelle et personnelle. Il peut jouer le rôle d'assistant de rédaction et de codage, de concepteur créatif, de conseiller expert ou même d'analyste de données. Parfaitement intégré à Google Workspace , Duet AI est toujours à vos côtés pour vous aider à en faire plus en moins de temps.
Utilisez Duet AI dans les applications Workspace pour multiplier votre productivité par 10 : créez un premier brouillon dans Docs à partir d'une simple requête, demandez à Duet AI de rédiger vos réponses par e-mail dans Gmail, obtenez un visuel sur mesure dans Slides en décrivant simplement ce que vous envisagez, utilisez un modèle personnalisé dans Sheets après avoir décrit ce dont vous avez besoin, ou laissez Duet AI vous aider à vous présenter sous votre meilleur jour lors de votre prochaine visioconférence dans Meet.
L'ensemble des outils de la suite Google Business bénéficie d'une accessibilité sans limite, peu importe le lieu ou le navigateur Web; il suffit d'une connexion à internet.
Accessible sur votre téléphone, tablette ou ordinateur et quelque soit le système d'exploitation !
Compatible Windows
Compatible Mac OS
Compatible Linux
Compatible avec Chrome OS
Compatible avec Android
Compatible avec iOS
Nous gérons toutes les phases, de l'évaluation, la mise en place d'un cahier des charges, mise en place de l'infrastructure, formation des administrateurs/utilisateurs, migration par étapes de vos utilisateurs, de vos e-mails, agendas et contacts et suivi sur le long terme de l'évolution de vos besoins.
Migration de vos mails depuis :
Migration de vos contacts et agendas depuis :
:
Configuration de vos appareils (PC, mobiles, tablettes)
Configuration de vos comptes Drives et de la politique de sécurité GMail.
Le compte sera opérationnel rapidement mais le contenu des anciens e-mails dépend du temps nécessaire au transfert de données.
Si le compte e-mail d'origine n'est pas correctement configuré, il est possible que le transfert de données soit plus long que nécessaire (par exemple serveur IMAP non certifié ou non sécurisé).
Valable uniquement pour les indépendants, start-up ou petite PME.
Pour les intégrations plus importantes, veuillez prendre contact avec info@aventify.ch pour obtenir un devis.
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