Google Workspace

Tous les outils dont vous avez besoin pour travailler efficacement, réunis dans une suite qui fonctionne aussi bien sur ordinateur, téléphone et tablette.

Plus besoins de logiciels multiples et de licences complexes !

Communiquer

Gmail / Agenda / Chat / Meet / Keep / My Maps
Tous les outils de communication de Google dans une seule suite bureautique

Collaborer

Créez sans limite grâce à Google Docs, Sheets, Slides, Draw et bien plus encore

Duet AI votre collaborateur virtuel

Une assistance basée sur l'IA à portée de main, quand et où vous en avez besoin

AppSheet créer des apps

Plate-forme permettant de créer et d'étendre des applications sans codage

Quelque soit le support

L'ensemble des outils est compatible et accessible depuis n'importe quel support

Stockage en cloud

Ne perdez plus vos données grâce au cloud et aux outils Google Drive / Google Photos

Migration et intégration

Intégration de votre solution sur mesure

Google Workspace Business

Suite professionnelle nominative (vous@votreentreprise.com)
Création illimitée d'adresses e-mail
Communication facilitée
Stockage illimité, assistance, gestion des appareils mobiles, migration

  • Communiquez avec vos collègues, clients et fournisseurs
  • Accédez à vos données et documents en tout temps et tout lieu
  • Donnez vie à vos projets grâce au traitement de texte, tableur, formulaires, slides, notes et bien plus encore!
  • Compatibilité assurée sur tout support (Windows, Mac, Linux, Android, iOs, Chromebook)

Opérationnelle en moins de 72h et intégration complète avec migration (e-mails, agendas, contacts et configuration de vos appareils)

Nous contacter par mail
Marco Neva
Aventify

Fonctionnalités

Communiquer

Contactez vos collègues où qu'ils soient.
E-mails, agendas, visioconférence, réseaux sociaux.

Stocker

Accédez à vos fichiers et trouvez instantanément ce dont vous avez besoin.

Créer

Donnez vie à vos projets.
Traitements de texte, tableurs, formulaires, slides, notes, sites web.

Accéder

Accessibilité de vos données et fichiers en tout temps et tout lieu, depuis un simple navigateur Web.
Compatibilité avec Windows, Mac, Linux, Android, iOs, ChromeOs. 

Intégrer les outils de google

Intégration pour les indépendants, start-up ou petite PME. La migration de vos e-mails, agendas, contacts et la configuration de vos appareils (PC, mobiles, tablettes) sont inclus.

Besoin d'informations supplémentaires?Contactez-nous par e-mail : info@aventify.ch

Des outils 100% collaboratifs

Tous les outils proposés sont responsive design et compatibles avec l'ensemble des appareils disponibles sur le marché; travaillez à 100% sur le cloud avec une efficacité à vous couper le souffle !

Communiquer
100%
Stocker
1 To / User
Créer
100%
Accéder
100%

Communiquer

Messagerie@votreentreprise.ch

Faites connaître vos activités, augmentez votre visibilité et renvoyez une image professionnelle en dotant votre domaine d'une messagerie personnalisée.
Créez des adresses e-mail individualisées pour les membres de votre équipe, telle que jean@votreentreprise ainsi que des alias pour vos différentes activités tels que sales@, billing@, etc.

01

Fonctionnalités

Gmail

Gérez vos e-mails, vos contacts et vos tâches. Affichez vos fichiers joints sans quitter Gmail et enregistrez les pièces jointes directement sur le Cloud grâce à l'outil Google Drive intégré.
Archivage simplifié grâce aux libellés

Agenda

Passez moins de temps à planifier et plus de temps à produire, grâce aux agendas avec option de partage.
Planification rapide des événements avec vérification de la disponibilité des collègues, affichage des agendas partagés.

Meet

L'outil de visiconférence Meet vous permet de passer des appels (audio et vidéo) et de partager vos documents.

Google My Maps

Créez et modifiez vos cartes personnalisées à partir de votre téléphone ou de votre PC.
Recherchez, modifiez ou partagez vos adresses en toute simplicité.
Vous pouvez également consulter vos parcours journaliers et analyser vos déplacements.

Google Keep

Le post-it intéractif de Google!
Ajoutez des notes, des listes, des photos et des contenus audios grâce à Keep.

Chat

L'outil de chat par excellence, il peut également être utilisé comme messagerie rapide (messages et photos) pour la communication interne comme externe (clients et fournisseurs). Mais également comme centre de gestion des tâches.

Créer

Traitements de texte, tableurs, présentations, dessins, diagrammes, formulaires et bien plus encore!

Tous les outils nécessaires à vos réalisations sont à votre disposition et naturellement collaboratifs

02

Quelques outils essentiels

Google Docs

Avec le traitement de texte Google Docs, travaillez à plusieurs sur des documents que vous pouvez créer et modifier où que vous soyez.

Enregistrement automatique des modifications, suivi historique des révisions, consultation des modifications d'autres auteurs et des dates de révisions.

Compatible avec Microsoft Word.

Google Sheets

Grâce au tableur Google Sheets, vous pouvez donner vie à vos tableaux, diagrammes et graphiques afin de faire ressortir vos données.

Les formules intégrées, tableaux croisés dynamiques et les options de mise en forme conditionnelle vous simplifient les tâches courantes et vous font ainsi gagner du temps.

Travaillez à plusieurs simultanément pour plus d'efficacité.

Compatible avec Microsoft Excel.

Google Slides

Créez des présentations percutantes avec Google Slides!
Intégrez vos textes, images et vidéos directement dans vos slides et partagez-les avec vos collaborateurs, clients ou fournisseurs.

Compatible avec Microsoft PowerPoint.

Google Forms

Effectuez des sondages rapides, recueillez des adresses e-mail pour diffuser vos newsletters, créez des quiz et bien plus encore.

Personnalisez l'affichage des questions, ajoutez des images et des vidéos YouTube.

Organisez et analysez vos réponses grâce à l'exportation automatique des résultats dans Google Sheets.

Google Sites

Créez des sites Web en quelques clics et intégrez vos documents Google directement à vos sites.

Simple et efficace, Google Sites vous permet de créer des sites internet comme s'il s'agissait de simples documents partageables.

Stocker

Ne perdez plus vos données grâce au Cloud et outils de recherche Google

L'ensemble de vos données (e-mails, agendas, documents, etc.) est "fragmenté" et envoyé dans des serveurs de stockage Google présents sur plusieurs continents.

Cette solution vous donne la garantie que vos données sont stockées de manière fiable, excluant le piratage et avec une vitesse d'accès exceptionnelle où que vous soyez dans le monde.

Accédez à vos documents depuis un navigateur Web, un smartphone, une tablette ou depuis votre système de fichiers sur votre ordinateur.

03

Fonctionnalités

Drive

Vos fichiers (documents, photos, créations, dessins, enregistrements, logiciels, etc.) sont stockés et à portée de main, disponibles où que vous soyez. 

L'accessibilité est garantie depuis votre ordinateur comme votre tablette ou votre smartphone.

Plus besoin de pièces jointes, Google Drive s'occupe de tout!
Partagez des fichiers et des dossiers de manière rapide et simplifiée pour une collaboration efficiente.

Travaillez à plusieurs simultanément sur un même document et publiez vos créations sur votre site Web en quelques clics.

Créez des Drives d'équipes pour vos collaborateurs.

Drive File Stream

Avec Google Drive File Stream, vos fichiers Drive sont intégrés directement dans votre environnement Windows ou Mac.

Plus de synchronisation et de sauvegarde à planifier; le logiciel se charge de transférer les documents en temps réel directement sur le Cloud. Vous économisez du temps et de l'espace disque local.

Les documents étant stockés en ligne, toute modification apportée en mode collaboratif est directement appliquée sur tous vos appareils.

Photos

Sauvegarde de vos photos et vidéos organisée automatiquement pour vous permettre de les retrouver et de les partager plus rapidement sans jamais manquer d'espace sur vos appareils.

AppSheet

Plate-forme permettant à toutes les personnes de votre entreprise de créer et d'étendre des applications sans codage

Maximisez l'efficacité de chaque employé
AppSheet permet à tous les membres de votre entreprise de créer des applications et des automatisations personnalisées en exploitant la puissance de leurs données.

Accélération de l'innovation
Les informaticiens et les développeurs occasionnels peuvent collaborer efficacement grâce aux fonctionnalités de gouvernance et de règles d'entreprise.

Rationalisez le travail
Créez des applications qui vous feront gagner du temps et qui s'intègrent aux outils Google Workspace que vous utilisez déjà.

04

Duet AI

votre collaborateur toujours actif alimenté par l'IA

Duet AI vous permet d'être plus productif et créatif dans votre vie professionnelle et personnelle. Il peut jouer le rôle d'assistant de rédaction et de codage, de concepteur créatif, de conseiller expert ou même d'analyste de données. Parfaitement intégré à Google Workspace , Duet AI est toujours à vos côtés pour vous aider à en faire plus en moins de temps.

Utilisez Duet AI dans les applications Workspace pour multiplier votre productivité par 10 : créez un premier brouillon dans Docs à partir d'une simple requête, demandez à Duet AI de rédiger vos réponses par e-mail dans Gmail, obtenez un visuel sur mesure dans Slides en décrivant simplement ce que vous envisagez, utilisez un modèle personnalisé dans Sheets après avoir décrit ce dont vous avez besoin, ou laissez Duet AI vous aider à vous présenter sous votre meilleur jour lors de votre prochaine visioconférence dans Meet.

05

Accessibilité

Responsive Design et compatible avec tous les supports !

L'ensemble des outils de la suite Google Business bénéficie d'une accessibilité sans limite, peu importe le lieu ou le navigateur Web; il suffit d'une connexion à internet.

Accessible sur votre téléphone, tablette ou ordinateur et quelque soit le système d'exploitation !

04

Compatibilité

Windows

Compatible Windows

Mac OS

Compatible Mac OS

Linux

Compatible Linux

Chrome OS

Compatible avec Chrome OS

Android

Compatible avec Android

iOS

Compatible avec iOS

Intégration et migration

Devis gratuit


Nous gérons toutes les phases, de l'évaluation, la mise en place d'un cahier des charges, mise en place de l'infrastructure, formation des administrateurs/utilisateurs, migration par étapes de vos utilisateurs, de vos e-mails, agendas et contacts et suivi sur le long terme de l'évolution de vos besoins.

05

Intégration et migration

Migration

Migration de vos mails depuis :

  • GMail
  • Google Suite
  • GoDaddy
  • Microsoft Exchange
  • Microsoft Office 365
  • IMAP

Migration de vos contacts et agendas depuis :
:

  • Microsoft Exchange
  • Microsoft Office 365

Configuration de vos appareils (PC, mobiles, tablettes)

Configuration de vos comptes Drives et de la politique de sécurité GMail.

Opérationnel rapidement

Le compte sera opérationnel rapidement mais le contenu des anciens e-mails dépend du temps nécessaire au transfert de données.

Si le compte e-mail d'origine n'est pas correctement configuré, il est possible que le transfert de données soit plus long que nécessaire (par exemple serveur IMAP non certifié ou non sécurisé).

Devis rapides pour les petites infrastructures

Valable uniquement pour les indépendants, start-up ou petite PME.

Pour les intégrations plus importantes, veuillez prendre contact avec info@aventify.ch pour obtenir un devis.

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